PÉNURIE DE MAIN-D’OEUVRE | «AUCUN SECTEUR N’EST À L’ABRI» – LE MINISTRE JEAN BOULET
Henkel média
2022-02-22
Entretien
Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, puis ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration, Jean Boulet, s’est récemment entretenu avec la femme d’affaires et animatrice Danièle Henkel à propos de divers enjeux actuels et futurs de la société québécoise.
Certes, ils ont parlé de l’impact de la pandémie sur les travailleurs et les entreprises québécoises.
Mais, ils ont aussi abordé plusieurs autres sujets, dont la pénurie de main-d’oeuvre, l’accès aux programmes d’aide aux PME, la rétention des employés, la formation au travail, la numérisation des entreprises, la transmission du savoir-faire, le télétravail, l’immigration en région ainsi que les compétences des immigrants.
Henkel média vous propose donc une vidéo d’une trentaine de minutes dans laquelle le ministre s’exprime sur divers thèmes qui touchent souvent de près la communauté entrepreneuriale.
PARTAGEZ: